Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits essais en cuisine
Archives
21 janvier 2009

Des feuilles de brick dans mon frigidaire .... je sais pas quoi faire

Inspiration du moment avec les feuilles de bricks.

J'ai mélangé du riz rond cuit, avec des petits pois carottes (en boite).
Des épices Mexicaines de chez Chut chut pas de marques, et du sel.
Le tout emballé comme j'ai pu dans de la feuille de brick, et mis dans l'huile chaude de ma poêle.


la demi feuille de brique par samoussa.
J'ai fait un pliage a ma facon ... sans faire d'économie de bricks

IMGP1525

Les samoussas prêts à être passés à la poêle

IMGP1527

A poêle le samoussa !!!!

IMGP1529



Samoussas ready.
IMGP1530





Publicité
Commentaires
Des petits essais en cuisine
Publicité
Publicité